Arabie Saoudite foot : Al-Ittihad n’est pas favorable à un départ de N’Golo Kanté cet été. Le club de Djeddah s’oppose à l’idée de laisser l’international français revenir en Europe.
Sous contrat jusqu’en juin 2026, N’Golo Kanté serait tenté par un dernier challenge en Europe, lui qui figure sur les tablettes de Besiktas. L’international français (64 sélections, 2 buts) a été contacté par l’emblématique club d’Istanbul. Mais pas que ! En effet, l’ancien joueur de Chelsea ne manque pas de prétendants.
Une source proche de la direction d’Al-Ittihad a fait savoir que le Parisien ne quittera pas l’Arabie Saoudite lors du prochain mercato. Il a également indiqué que le joueur se sent bien ici et qu’il n’envisage pas un départ. Son objectif est de poursuivre sa mission avec l’équipe afin de remporter des titres.
N’Golo Kanté a rejoint Al-Ittihad en 2023 selon un contrat de trois ans. Pièce maitresse du milieu sous Laurent Blanc, il a disputé 27 rencontres couronnées de 3 buts et de 3 passes décisives. Il est bien parti pour soulever le titre de champion de la Saudi Pro League avec les Tigres, leaders avec 7 points d’avance sur Al-Hilal.