L'incontournable du football africain

Premier League : Kevin De Bruyne rejoint un cercle fermé après sa performance contre Crystal Palace

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot: Manchester City a renversé Crystal Palace (5-2) ce samedi lors de la 32e journée de Premier League, et Kevin De Bruyne s’est une nouvelle fois illustré avec un but somptueux et une passe décisive. Une performance de plus pour le maestro belge, qui continue d’écrire sa légende en Angleterre.

Quelques jours après avoir officialisé son départ de l’Etihad à la fin de la saison, De Bruyne a prouvé qu’il restait indispensable aux Citizens. Mené 2-0 après seulement 21 minutes, City s’en est remis à son capitaine pour renverser la vapeur. D’abord buteur sur un superbe coup franc direct à la 33e minute, il a ensuite délivré une passe décisive à Mateo Kovacic à la 47e pour permettre aux siens de prendre l’avantage.

Kevin De Bruyne rejoint un cercle de joueurs

Avec cette performance, Kevin De Bruyne rejoint un cercle très restreint : il a désormais inscrit au moins un but et délivré une passe décisive dans 28 rencontres différentes de Premier League. Seuls quatre légendes font mieux que lui : Mohamed Salah (42), Wayne Rooney (36), Thierry Henry (32) et Alan Shearer (31). Une preuve supplémentaire, s’il en fallait, de l’immense trace que le Belge laissera dans l’histoire du championnat anglais.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status