Égypte Foot : La deuxième journée des matchs de barrages de la Premier League égyptienne se poursuit. Ce vendredi 11 avril 2015, deux rencontres ont été disputées. Ghazl El Mahallah domine Smouha SC sur le score de 1 but à zéro et El Gouna FC s’est imposé 2-1 devant ZED FC.
Belle victoire pour Ghazl El Mahallah dans la soirée de ce vendredi 11 avril 2025. Battu 3-0 par ZED FC lors de la première journée des matchs de barrages de la Premier League d’Égypte, le club rectifie le tir face à Smouha SC. Sur ses installations et sous le regard de son public, Ghazl El Mahallah a fait le nécessaire devant son adversaire. En effet, l’unique but inscrit par Hammouda à la 36e minute a suffi pour voir Les Fermiers s’offrir 3 précieux points. Une victoire qui permet au club de s’éloigner pour le moment de la zone rouge.
El Gouna FC s’offre 3 points devant ZED FC
Pour le deuxième match de la journée, El Gouna FC a brillé devant ZED FC. Réduit à 10 à la 25e minute, le club s’est quand même imposé 2-1 devant l’adversaire. ZED FC, nonobstant la défaite, reste le leader au classement des équipes relégables avec 24 points. El Gouna FC occupe la deuxième place avec 23 points. Ghazl El Mahallah grimpe à la 4e place avec 20 points et Smouha SC est 5e avec autant de points.
Les résultats de ce vendredi
ZED FC 1-2 El Gouna FC
Ghazl El Mahallah 1-0 Smouha SC