L'incontournable du football africain

Arsenal : Mikel Arteta espère un retour de Kai Havertz avant la fin de la saison

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Kai Havertz pourrait revenir à l’action avant la fin de la campagne 2024-25. C’est ce que pense son entraîneur Mikel Arteta.

Arteta a évoqué cette possibilité ce vendredi 11 avril 2025 en conférence de presse avant le match d’Arsenal contre Brentford samedi. Victime d’une blessure aux ischio-jambiers lors d’une tournée de mi-saison des Gunners en février dernier à Dubaï, Kai Havertz a subi une intervention chirurgicale. Et la mauvaise nouvelle était que l’attaquant allemand devrait manquer le reste de la saison.

Mais la déclaration de Mikel Arteta ce vendredi donne une lueur d’espoir. Le technicien espagnol pense que son joueur pourrait faire son retour avant le clap de fin de la saison. « J’espère que nous pourrons récupérer Kai Havertz avant la fin de la saison », a laissé entendre Mikel Arteta. Si ce retour devient effectif, ce sera un grand coup de pouce pour Arsenal pour la suite de sa campagne. Si les Gunners passent en demi-finales de la Ligue des Champions après leur belle victoire en manche aller contre le Real Madrid, le retour du joueur de 25 ans sera un renfort de taille.

Outre le possible retour de l’international allemand, Arteta a aussi rassuré sur Bukayo Saka et Declan Rice. Les deux joueurs remplacés lors du choc contre le Real Madrid en Ligue des Champions mercredi dernier, ne souffrent d’aucun pépin a affirmé l’entraîneur d’Arsenal.« Declan Rice et Saka sont en forme, aucun problème ni blessure. Tout va bien. »


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status