Après le renvoi de Laurent Battles, Sébastien Mazeyrat, directeur du Centre de Formation clermontois, a pris la suite jusqu’à la fin de la saison.
Sans victoire depuis 11 matchs avec sept défaites, le Clermont Foot 63 s’est séparé cette semaine de son entraîneur, Laurent Battles. 17e et relégable à un point du barragiste Martigues, le club auvergnat a choisi de confier les rênes de Sébastien Mazeyrat pour les cinq derniers matchs de championnat.
En déplacement à Pau ce soir pour la 29e journée de championnat, Clermont veut repartir avec la victoire. Sébastien Mazeyrat, assisté de Grégory Proment, entraîneur de la réserve, dans sa mission, a abordé la fin de saison. « Je n’ai pas le temps de m’attarder sur les états d’âme. Il reste cinq matchs, on est en mission. C’est ce qui se passera sur le terrain et dans la vie de groupe qui permettra de faire les bons choix, de mettre les bons joueurs, ceux qui veulent être dans le projet de cette mission. », a confié le coach intérimaire.
L’arrière gauche de 26 ans, Baïla Diallo, est sur la même longueur d’onde. « On a 5 matchs, et ce sont 5 finales. Il faudra tout donner à chaque match pour les gagner. […] On se prépare à aller là-bas pour gagner. », a poursuivi le joueur clermontois face aux médias.