Golfe foot : En prélude à la finale retour de la Ligue des Champions des Clubs du Golfe contre Dohuk, Qadsia récupère quatre éléments importants. L’objectif est de remporter le trophée pour le représentant du Koweït dans cette compétition.
Piégé en début de semaine par Dohuk (0-0) en finale aller disputée sur ses installations, Qadsia va tenter de faire mieux, en déplacement en Irak, lorsqu’il affronte le même adversaire pour la finale retour. Les deux équipes visent un premier titre cette saison.
L’entraîneur de la formation koweitienne, Željko Petrović, peut bénéficier de quatre retours importants pour cette deuxième manche. En effet, Muadh Dhafiri et le Marocain Mehdi Berrahma ont purgé leur suspension et sont de retour pour la rencontre, prévue mardi 15 avril 2025.
Qadsia vise une troisième étoile
Deux autres joueurs retrouvent également le groupe à savoir Khaled Ibrahim et Abdullah Al-Mutawaa, qui ont récupéré de la blessure l’ayant empêché de disputer la finale aller. Ainsi, ce duo a fait le déplacement avec un groupe de 25 joueurs à Irbil, où aura lieu le stage de Qadsia, jusqu’à dimanche, avant de se déplacer à Dohuk, lieu de la rencontre.
Qadsia SC sera à la recherche de son troisième sacre en Ligue des Champions des Clubs du Golfe après 2000 et 2005, ayant perdu une finale en 2007. Une compétition qui a repris cette saison après une pause de dix ans. De son côté, Dohuk joue sa première finale et cherche son premier titre dans la compétition.