Gold Cup 2025 : Du 14 juin au 6 juillet 2025, les Etats-Unis et le Canada accueillent la 18e édition de la Gold Cup, la plus importante compétition des nations en Amérique du Nord, Centrale et les Caraïbes. En prélude au tournoi, le tirage au sort a été effectué ce jour. Fortunes diverses pour les différentes nations engagées.
Le tirage au sort effectué ce jour, a dévoilé les diverses combinaisons pour la Gold Cup 2025. Le Mexique, champion en titre et nation la plus titrée de la compétition, mettra son titre en jeu dans la poule A. El Tri se mesurera avec des adversaires comme le Costa Rica, le Suriname ou encore la République Dominicaine. Le Canada, l’un des pays organisateur, fera ses preuves dans la poule B, en compagnie du Honduras, de Salvador et de Curaçao.
Les Etats-Unis héritent d’un tirage clément dans le groupe D. La Team USA devrait tirer son épingle du jeu, dans un groupe constitué d’Haïti, Trinité-et-Tobago et de l’Arabie Saoudite. Il faut rappeler que l’équipe saoudienne est invitée à la compétition. Le Panama quant à lui, squatte le groupe B avec la Guadeloupe, le Guatemala et la Jamaïque.
Le tirage au sort complet de la compétition
Groupe A
Mexique
Costa Rica
Suriname
République Dominicaine
Groupe B
Canada
Honduras
Salvador
Curaçao
Groupe C
Panama
Jamaïque
Guatemala
Guadeloupe
Groupe D
Etats-Unis
Haïti
Trinité-et-Tobago
Arabie Saoudite