L'incontournable du football africain

Égypte – Premier League (Barrages) : ENPPI domine Modern Future FC, Ismaily SC et Al Ittihad Alexandrie s’accrochent

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Égypte Foot : La deuxième journée des matchs de barrages de la Premier League égyptienne est officiellement lancée ce jeudi 10 avril 2025. Deux affiches viennent de connaître leur dénouement à cet effet. Cependant, ENPPI s’est imposé 2-1 devant Modern Future FC, Ismaily SC et Al Ittihad Alexandrie s’accrochent, score 0-0.

Contrairement à ses homologues de la Premier League d’Égypte, ENPPI a entamé les matchs de barrages ce soir. Pour sa première apparition, l’équipe égyptienne s’offre une victoire qui devrait lui permettre de reprendre confiance. En réception de Modern Sport SC, les locaux se sont montrés convaincants. Durant la première période, les deux équipes qui débordaient d’énergie se sont résistées l’une à l’autre jusqu’au moment où Mohamed lance les hostilités.

Le joueur égyptien de 23 ans inscrit le premier but de la rencontre pour Modern Future FC à 45+1″. Après la récréation, Ahmed Amin Ofaa égalise pour les locaux sur pénalty (69e minute) avant que Mohamed Hamed ne scelle la victoire des siens à la 90+2″ minute. Score final 2-1 en faveur de ENPPI. ENPPI occupe désormais la 8e place du classement des équipes relégables avec 15 points et Modern Sport SC est la lanterne rouge avec 12 points.

Les résultats du jour

ENPPI 2-1 Modern Future FC
Ismaily SC 0-0 Al Ittihad Alexandrie FC


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status