La Liga essuie un nouveau revers dans l’affaire Dani Olmo et Pau Victor. Le Tribunal administratif a rejeté la mesure conservatoire qu’elle avait déposée, rapporte la presse espagnole.
C’est une nouvelle victoire judiciaire pour le FC Barcelone dans son bras de fer avec la Liga. Le club qui fait face à une opposition farouche de la Liga pour inscrire Dani Olmo et Pau Victor malgré le feu vert du Conseil supérieur des Sports (CSD), va pouvoir respirer. La Liga dirigée par Javier Tebas a déposé un recours il y a quelques jours pour suspendre la décision finale du CSD permettant aux deux joueurs de continuer à jouer avec le club catalan.
Mais le Tribunal administratif auprès duquel l’affaire été portée par la Liga, a rejeté ce jeudi sa demande. La semaine écoulée, le CSD indiquait dans sa décision que la commission mixte LaLiga-RFEF n’avait pas compétence pour refuser la licence de Dani Olmo et Pau Víctor. Mais Javier Tebas et son équipe ont décidé mener le dossier devant un tribunal ordinaire. Sauf que celui-ci a rejeté la mesure conservatoire qu’ils ont demandée.
Dani Olmo et Pau Vctor doivent pouvoir donc continuer à défendre les couleurs blaugrana jusqu’à la fin de la saison en cours.