Ligue des Champions de la CAF 2024-25 : Dans quelques semaines, Al Ahly jouera une double confrontation face à Mamelodi Sundowns dans le cadre des demi-finales de la première compétition interclubs africaine. Les Égyptiens, pour cette occasion, auraient demandé à ce qu’un grand nombre de supporters soit autorisé pour ces rencontres.
Après avoir éliminé Al Hilal Omdurman sur le score de 2 buts à zéro, Al Ahly continue son petit chemin de bonhomme en Ligue des Champions de la CAF de la saison 2024-25. Pour les demi-finales, les Diables Rouges auront affaire à un adversaire redoutable. Le Mamelodi Sundowns, cette équipe qui évolue dans le championnat sud-africain, reste un gros morceau sur le continent africain. Tenant du titre de la prestigieuse compétition africaine, la formation égyptienne rêve de remporter le titre une nouvelle fois.
Et pour cela, elle met en place les meilleures stratégies pouvant lui permettre de remporter les demi-finales et de passer en finale. Conscient de l’implication notable de ses supporters, Al Ahly voudrait affronter les Sud-Africains sous le regard d’un public en extase. Cependant, la direction aurait transmis une lettre aux autorités pour l’augmentation du nombre de supporters, que ce soit au Caire comme en Afrique du Sud. La première manche entre Al Ahly et Mamelodi Sundowns se tiendra le vendredi 18 avril prochain.