Coupe de la CAF 2024-2025 : Simba SC réussit à rattraper son retard dès la première mi-temps contre Al-Masry ce mercredi. Les tanzaniens mènent 2-0 face aux égyptiens. Cette rencontre compte pour la manche retour des quarts de finale de la Coupe de la CAF.
Les joueurs d’Al-Masry n’y arrivent pas du tout face à ceux de Simba SC ce mercredi. Battu 2-0 à l’aller, les locaux ont décidé de lever leur niveau afin de revenir au score. Et la mission est bien réussie pour Simba SC. Moins d’une demi-heure de jeu, les tanzaniens inscrit le premier but de la rencontre. Sur une touche lancée par Shomari Salum Kapombe, Elie Mpanzu frappe et marque à la 22e minute de jeu.
À 1-0, les joueurs de Simba SC refusent de lever le pied. Ils réussissent à inscrire le deuxième but du match après un centre de Mohamed Hussein pour Steven Mukwala (32e). Simba SC va à la pause sur un score de 2-0 face à Al-Masry. Tout est à refaire dans cette rencontre qui décidera de l’équipe qui se qualifiera en demi-finale de la Coupe de la CAF.