L'incontournable du football africain

Mercato – Atalanta Bergame : Al-Ahli Saudi fait les yeux doux à Ademola Lookman

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato foot : Al-Ahli Saudi a placé Ademola Lookman sur la liste de souhaits pour l’été prochain. Le club saoudien compte sur le Nigérian pour se refaire une santé.

Barré dans la course au titre ces dernières années, et pas à la hauteur de la concurrence, Al-Ahli Saudi veut donner un nouveau souffle à son effectif en recrutant des stars pour permettre au club de rivaliser avec les autres cadors du championnat à savoir Al-Hilal, Al-Nassr et Al-Ittihad. Dans cette optique, le club de Djeddah a coché le nom de l’attaquant nigérian de l’Atalanta Bergame, Ademola Lookman.

Associé à un départ en Arabie Saoudite au cours des dernières années ou encore chez un autre cador européen à l’instar du FC Barcelone ou Manchester United, Ademola Lookman est resté fidèle à l’Atalanta Bergame. Toutefois, il s’est retrouvé pas mal de fois dans des circonstances tendues avec son entraîneur italien, Gian Piero Gasperini.

Al-Ahli fixé sur le prix d’achat de Lookman

D’abord en février dernier, lorsqu’il a manqué face à Bruges en Ligue des champions en février dernier, et plus récemment contre la Lazio, lorsqu’il l’a remplacé prématurément sur une erreur de communication avec son staff technique.

Al-Ahli Saudi doit casser sa tirelire pour pouvoir recruter le natif de Londres. En effet, l’Atalanta ne compte pas se séparer facilement de son buteur de 27 ans. Le club bergamesque réclamerait une indemnité d’environ 60 millions d’euros pour libérer l’international nigérian (23 sélections, 6 buts), sous contrat jusqu’en juin 2026, avec une option pour une année supplémentaire


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status