Niko Kovac admet les atouts du FC Barcelone à la veille de leur choc de Ligue des Champions UEFA. L’entraîneur de Dortmund s’est livré en conférence de presse ce mardi 8 avril 2025 indiquant qu’il est venu en Catalogne avec pour objectif de gagner.
Le Borussia Dortmund est en déplacement à Barcelone pour le quart de finale aller de la Ligue des Champions. Le club qui retrouve un adversaire qu’il affronté en phase de Ligue, tient l’occasion pour prendre sa revanche. À 24h de leur confrontation, le coach de Dortmund a sacrifié à la tradition de la conférence d’avant-match. Évoquant l’adversaire, Niko Kovac a indiqué que le Barça a les qualifiés requises mais aussi des faiblesses.
« Barcelone a des atouts, et même de très nombreux. Mais chaque adversaire a aussi des faiblesses, dont je ne veux pas trop parler pour l’instant. Nous sommes venus ici avec l’objectif de gagner », a déclaré le technicien allemand.
Il a également abordé ses relations avec Hansi Flick, l’entraîneur du club catalan. Les deux hommes se connaissent et se respectent mutuellement. « Nous nous connaissons et nous nous apprécions mutuellement. Nous savons aussi comment nous percevons le football de l’autre, a souligné Niko Kovac.
Le match entre Barcelone et Dortmund est prévu mercredi 9 avril à 19h GMT au Stade olympique Lluís Companys.