L’équipe de Tunisie féminine a remporté, ce mardi, son deuxième match amical contre son homologue marocaine sur le score de 4-2, disputé dans le cadre de son stage au Maroc. Une revanche prise par les tunisiennes qui ont perdu le premier match amical disputé vendredi dernier.
L’équipe de Tunisie féminine a clôturé, ce mardi, son stage de préparation au Maroc pour la CAN 2024 (reportée au mois de juillet 2025), par un deuxième match amical disputé contre son homologue marocaine.
La rencontre s’est soldée par une victoire des tunisiennes sur le score de 4-2. Les buts de la victoire sont l’œuvre de Yasmine Khenchouch (2’), Salma Zemzem (5’), Mariem Houij (72’) et Sabrine Laouzi (75’). Les marocaines ont réduit le score à deux reprises par le biais de Sofia Bouftini (15’) et Doha Madani (80’).
Le stage clôturé
Avec ce deuxième match amical, l’équipe de Tunisie clôture son stage au Maroc qui a débuté le 1er avril. Ce rassemblement s’inscrit dans le cadre de sa préparation pour la CAN féminine 2024, reportée à cet été et qui se tiendra justement au Maroc du 5 au 26 juillet 2025.
Grâce à la victoire remportée ce mardi au Complexe sportif Mohamed VI à Rabat, la Tunisie prend sa revanche sur le Maroc qui a remporté le premier match amical, disputé vendredi dernier au Stade Père-Jégo à Casablanca sur le score de 3-1.