L'incontournable du football africain

Coupe de la CAF – quarts de finale retour (USMA-CSC) : « Ça va être un match très difficile…», Marcos Paqueta

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’entraîneur brésilien de l’USM Alger Marcus Paqueta s’attend à un match très difficile face au CS Constantine pour le compte de la manche retour des quarts de finale de la coupe de la confédération africaine malgré le fait que ses joueurs ont pu ramener au match aller, un résultat positif de Constantine (1-1).

« Un grand mois nous attend. Pas uniquement ce match des quarts de finale de coupe de la confédération africaine face au CSC, mais aussi nous avons la semaine prochaine un match difficile face à l’USMH en coupe d’Algérie et ils nous reste également les rencontres du championnat. Pour dire qu’il faut être prêts et ce n’est pas du tout le moment de fléchir. Demain, ça va être un match très difficile contre une bonne formation de Constantine. Nous allons donc jouer face à une bonne équipe, mais mes joueurs aussi ont faim et veulent aller le plus loin possible dans cette compétition. Ils ont l’envie et l’expérience pour réaliser cet objectif», a déclaré Paqueta en conférence de presse d’avant – match.

Et d’ajouter : « Certes, nous avions réalisé un bon résultat chez eux (ndlr ; 1-1) mais j’ai dis à mes joueurs d’oublier ce match, car la qualification va se jouer durant cette deuxième manche prévue, demain au stade du 5 juillet 1962 devant notre public».

Pour rappel, la manche retour des quarts de finale de la coupe de la confédération africaine entre l’USM Alger et le CS Constantine est prévue pour demain mercredi à 19h GMT au stade olympique du 5 juillet à Alger.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status