Mercato Foot : Arsenal aurait déjà arrêté ses choix sur le marché des transferts. Le club londonien serait sur la piste de trois joueurs afin de renforcer son effectif pour la saison prochaine. Viktor Gyökeres, Nico Williams et Martin Zubimendi seraient les cibles sur lesquelles Arsenal compte investir 200 millions de livres sterling.
Depuis quelques années, Arsenal lutte pour remporter le championnat anglais. Cependant, il n’y parvient pas et termine le plus souvent à la deuxième place. Le club nourrit de grandes ambitions et souhaite décrocher à nouveau le titre de Premier League. Alors qu’il envisage de se séparer de certains joueurs pour alléger sa masse salariale, il a également des vues sur le marché des transferts. Avec une enveloppe estimée à 200 millions de livres sterling, Arsenal aurait ciblé trois joueurs à différents postes pour se renforcer.
Viktor Gyökeres, Nico Williams et Martin Zubimendi dans le viseur
En l’absence d’un avant-centre de référence dans son effectif, Arsenal souhaite changer la donne à partir de la saison prochaine. À cet effet, le club songerait à enrôler Viktor Gyökeres. Nico Williams serait également visé pour concurrencer Gabriel Martinelli sur le flanc gauche de l’attaque. Martin Zubimendi, une cible de longue date, refait surface, même si le Real Madrid est également sur le coup. Arsenal envisagerait de débloquer 200 millions de livres sterling pour recruter les trois joueurs lors du mercato estival.
Arsenal occupe actuellement la deuxième place de la Premier League avec 62 points. Le club doit continuer à se battre pour sécuriser sa qualification en Ligue des champions de l’UEFA.