L'incontournable du football africain

Coupe de la CAF- Quarts de finale retour Madoui (CS Contantine) : « Ce sera du 50- 50 face à l’USMA, mais, on veut aller en demi-finale…»

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Kheireddine Madoui CS Containe

Tenu en échec dans son antre du stade de Chahid Hamlaoui face à l’USM Alger pour le compte des quarts de finale aller de la coupe de la confédération africaine (1-1), le CS Constantine va tenter de renverser la vapeur, demain à l’occasion de la manche retour qui aura lieu au stade du 5 juillet 1962 à Alger (19h GMT).

Khireddine Madoui, l’entraîneur des Sanafirs demeure optimiste en dépit du fait que le résultat du match aller arrange beaucoup plus les usmsites.
«Contrairement au match aller, cette fois-ci, la manche retour sera décisive pour la qualification en demi finale de la coupe de la confédération africaine. Je pense que le résultat du match aller reste en faveur de l’USM Alger qui est parvenu à inscrire un but (ndlr ; 1-1). Cela nous a poussé à changer notre approche pour le match retour. Je pense que le plus important maintenant c’est de reproduire la même performance des derniers instants du match aller que ce soit tactiquement au au niveau de la grinta. En fait , on était les plus proches de la victoire. Il faut donc répéter les mêmes efforts dans le but d’arracher cette qualification au dernier carré. Ce sera du 50%-50% mais on veut aller en demi finale», a indiqué l’entraîneur du CSC en conférence de presse post – match, animée cet après-midi à la salle de conférence du Complexe Mohamed Boudiaf.

Toutefois, pour se qualifier en demi – finale de la coupe de la CAF, Madoui tente d’apporter quelques réglages pour cette manche retour.

«On va régler quelques problèmes de positionnement, auquel, je les est constatés au match aller notamment en milieu de terrain. Il faut vraiment être à la hauteur demain face à une excellente équipe de l’USMA qui est très compacte tactiquement avec un effectif pratiquement, le même depuis trois saisons. On aspire donc à remporter cette deuxième manche et tenter de rester solide défensivement et ne pas encaisser pour décrocher la qualification au dernier carré de cette compétition. C’est notre objectif», a t-il expliqué.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status