Manchester City penserait à deux joueurs pour palier le départ de Kevin De Bruyne cet été. Il s’agit de Morgan Gibbs-White de Nottingham Forest et Florian Wirtz du Bayer Leverkusen.
De Bruyne quittera les Skyblues à l’issue de la saison en cours après plusieurs années au club. Et la direction de Manchester City réfléchit déjà à sa succession. D’après la presse anglaise, les Citizens ont coché deux noms pour cet été. Morgan Gibbs-White, joueur de Nottingham Forest est l’une des cibles de Manchester City. Avec ses cinq buts et sept passes décisives en Premier League cette saison, le milieu anglais contribue à belle campagne de Nottingham Forest. De quoi séduire les Skyblues. Le club mancunien voudrait tenter le coup pour combler le vide que laissera Kevin De Bruyne.
Florian Wirtz, l’autre piste
L’international allemand du Bayer Leverkusen tape aussi dans l’œil de Manchester City. Les dirigeants du club l’auraient aussi dans leurs calepins. Auteur de 15 buts et 11 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison, l’ailier du Bayer Leverkusen sous contrat jusqu’en 2027, serait une bonne piste pour la succession du Belge. Le joueur de 21 ans qui n’a pas encore prolongé à Leverkusen, pourrait aussi être tenté par d’autres défis.
Mais Manchester City n’a encore mené aucune action concernant son intérêt pour ces deux joueurs.