L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Southampton établit un triste record de l’histoire de la Premier League

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Southampton devient le premier club de l’histoire de la Premier League anglaise à s’assurer une place en Championship la saison prochaine à sept journées de la fin de saison. Les Saints ont établi ce triste record en perdant une nouvelle fois ce dimanche 6 avril contre Tottenham (3-1)

Aucun club du championnat anglais n’avait réalisé une si triste performance avant la fin de saison. Les équipes se retrouvent toujours dans la zone rouge, mais jamais assurées de retrouver la deuxième division sept journées avant le clap de fin de la compétition. Et c’est qu’est arrivé aux Saints cette saison 2024-25.

Promu au terme de la campagne 2023-24, la marche est très haute pour Southampton dans l’élite anglaise. Après 31 journées de Premier League, les Saints n’ont récolté que 10 points. Conséquence, ils sont derniers au classement et ne pourront plus rien faire pour éviter la relégation. À cette étape du championnat anglais, Southampton est le seul club officiellement relégué sept journées avant la fin de la campagne en cours. Ce qui fait de lui le premier club de l’histoire du championnat anglais à retrouver la deuxième division à plus de six matchs du terme de la saison.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status