L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

France – Ligue 1 : Goduine Koyalipou marque enfin, le RC Lens s’offre l’ASSE

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

France Foot : Le RC Lens a remporté une victoire précieuse 1-0 contre l’AS Saint-Étienne ce dimanche grâce à un but salvateur de Goduine Koyalipou. Un retour au scoring qui soulage le joueur après une longue période sans réussite.

C’est un but qui tombe à pic pour Goduine Koyalipou, auteur de l’unique réalisation du match face à l’AS Saint-Étienne. L’attaquant centrafricain, qui traverse une période difficile après des débuts prometteurs sous les couleurs lensoises, n’avait pas marqué depuis son premier match en Ligue 1 avec Lens en janvier 2025. Ce but met fin à une série de 10 rencontres sans trouver le chemin des filets, dont trois passées sur le banc sans jouer.

Un soulagement pour le RC Lens et Will Still

Ce but précieux apporte une bouffée d’air au RC Lens, qui continue de naviguer en milieu de tableau en Ligue 1. La victoire face à l’ASSE est cruciale, d’autant plus que l’équipe manquait de régularité ces dernières semaines. L’entraîneur Will Still pourra se réjouir de cette prestation de son attaquant, qui montre qu’il peut à nouveau être un élément clé de son dispositif offensif.

Un tournant dans la saison de Koyalipou

Pour Goduine Koyalipou, ce but pourrait marquer un tournant dans sa saison. S’il n’a pas pu confirmer ses débuts éclatants avec Lens, ce premier but après plusieurs matchs devrait lui permettre de retrouver la confiance et d’enchaîner. Il est d’ailleurs très attendu en cette fin de saison après avoir montré de belles choses du côté du CSKA Sofia où il avait marqué 14 buts en 16 matchs dans le championnat bulgare.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status