L'incontournable du football africain

Coupe d’Asie U17 – Gr. C : Entrée en lice réussie pour le Yémen et l’Indonésie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Asie foot : Le Yémen et l’Indonésie ont bien soigné leur entrée en lice en Coupe d’Asie U17 en battant respectivement l’Afghanistan (2-0) et la Corée du Sud (1-0).

Le Yémen, finaliste en 2002, s’est facilement face à l’Afghanistan lors de son premier match du Groupe C de la Coupe d’Asie des moins de 17 ans, disputée en Arabie Saoudite, ce vendredi 4 avril 2025. Des buts de Mohammed Al Raawi et Mohammed Al Garash en première mi-temps ont permis à l’équipe d’Asie de l’Ouest de remporter les trois points.
Evandra Florasta offre la victoire à l’Indonésie

Dans le second match de ce groupe C, l’Indonésie a eu le meilleur sur la Corée du Sud (1-0) grâce à un but sur penalty d’Evandra Florasta, à la 90+2e minute, obtenu à l’issue d’une main de Kim Ji-Seong. Une grosse désillusion pour les Sud-Coréens, doubles champions d’Asie, qui doivent se racheter dès leur prochaine sortie pour éviter une élimination surprise dès la phase de poules.

L’Indonésie visera trois points supplémentaires contre le Yémen lundi, tandis que la République de Corée devra vaincre l’Afghanistan pour raviver ses espoirs. Les deux premières équipes du groupe se qualifieront pour les quarts de finale et la Coupe du Monde des moins de 17 ans de la FIFA, Qatar 2025.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status