CAN U17 Maroc 2025 : Pas de vainqueur ni de vaincu dans cette opposition entre l’Angola et la Côte d’Ivoire. Les jeunes Éléphanteaux et les Palanquinhas n’ont pas pu se départager (0-0) ce vendredi à l’occasion de leur deuxième match du groupe D de la CAN U17 2025.
La Côte d’Ivoire devra encore attendre pour espérer se qualifier en quarts de finale de la CAN U17. Après leur succès éclatant 6-1 face à la Centrafrique, les Éléphanteaux devaient confirmer ce vendredi face à l’Angola. Face à un adversaire qui sortait d’une défaite, les hommes de Diabaté Bassiriki n’ont jamais su trouver la solution pour faire la différence. Les Angolais se sont même montrés très à l’aise en première période, monopolisant le ballon.
La Côte d’Ivoire sans solution
Si les Ivoiriens ont su se reprendre pour tenter d’imposer leur rythme aux Angolais, ils se heurtés à une défense bien organisée et un gardien de but des Palanquinhas solide dans sa surface. Malgré quelques fulgurances et quelques occasions, aucune des deux équipes n’est parvenue à trouver la faille et la partie se termine sur un score de parité (0-0) au terme du temps réglementaire.
Avec ce résultat, les Ivoiriens restent provisoirement leaders avec 4 points en attendant le match du Mali face à la Centrafrique. L’Angola est troisième avec 1 point au compteur.