L'incontournable du football africain

Qatar Stars League – Al Sadd : Félix Sánchez méfiant face à Al Rayyan

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Qatar Foot : Félix Sánchez a sacrifié à la traditionnelle conférence de presse d’avant-match en prélude au duel qui opposera son équipe, Al Sadd à Al Rayyan. Face à la presse, le technicien espagnol s’est montré méfiant à propos de son futur adversaire. À cet effet, il s’attend à un match difficile.

Al Sadd affrontera, en déplacement au Al Rayyan Stadium, la formation d’Al Rayyan ce samedi 5 avril 2025 à 16h15 GMT. Considéré comme le choc de la 20e journée de la Qatar Stars League, ce duel s’annonce capital et décisif pour les deux formations en quête d’une place qualificative pour les compétitions continentales. Au regard du match aller, qui s’était soldé par une victoire difficile d’Al Sadd, Félix Sánchez espère un scénario similaire lors de cette manche retour. « Nous nous attendons à un match difficile et relevé contre Al Rayyan. Le match aller était très équilibré et s’est joué dans les dernières minutes, après une période de jeu très ouverte. Nous nous attendons donc à un match solide contre une équipe de haut niveau », a déclaré l’entraîneur d’Al Sadd en conférence de presse.

Deuxième au classement, Al Sadd reste sur une série de six victoires consécutives. Une performance qui fait non seulement d’eux des favoris, mais constitue également une source de motivation et de confiance pour cette rencontre. Toutefois, Félix Sánchez a reconnu la qualité de l’équipe d’Al Rayyan, qui dispose, selon lui, de joueurs de talent. « Al Rayyan possède une équipe solide, avec des joueurs de talent en première ligne, capables de faire la différence. Nous espérons réaliser une bonne performance. Nous avons été de sérieux concurrents au match aller et avons réalisé de bonnes performances dans la plupart des matchs », a-t-il conclu.

En cas de défaite ou de match nul d’Al Duhail, Al Sadd pourrait s’emparer du fauteuil de leader s’il parvient à s’imposer devant Al Rayyan.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status