Angleterre Foot : Nuno Espirito Santo est plébiscité meilleur entraîneur du mois de mars en Premier League. L’entraîneur de Nottingham Forest est récompensé pour ses efforts et remporte la distinction pour la septième fois de sa carrière dans l’élite anglaise.
Sous sa direction, Nottingham Forest poursuit sa course à la qualification en Ligue des champions de l’UEFA. Le mois de mars a été particulièrement fructueux pour Nuno Espirito Santo avec deux victoires importantes. L’une face aux champions en titre Manchester City (1-0) et un triomphe 4-2 contre Ipswich Town. De quoi s’offrir le titre de meilleur entraîneur du mois de mars en Premier League.
https://x.com/premierleague/status/1908112310482161942?t=IEciiRUTXw8sSbtXyTyh1Q&s=19
Cette nouvelle distinction place Nuno Espirito Santo aux côtés de grands noms tels que Mikel Arteta et Rafa Benitez. Il s’agit du classement des managers les plus récompensés de l’histoire de la Premier League. Seuls sept autres entraîneurs ont remporté ce prix plus de fois que lui. A noter que le Portugais a devancé au classement Ruben Amorim de Manchester United et Fabian Hurzeler de Brighton & Hove Albion. Le résultat final est issu d’un vote combiné du public et d’un panel d’experts.