L'incontournable du football africain

Gabon – Ligue 1 : US Oyem et Bouenguidi Sports en duel pour la deuxième place

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Gabon Foot : Le championnat national de première division gabonaise se dispute ce week-end avec des affiches décisives. Entre lutte pour le maintien, bataille pour le podium et duels tactiques prometteurs, les matchs promettent du spectacle

US Oyem vs Bouenguidi Sports, c’est sans doute l’affiche la plus attendue du week-end. Battue le week-end dernier, l’Union Sportive d’Oyem tentera de rebondir à domicile face à Bouenguidi Sports. Ce match a des allures de petite finale, avec la deuxième place en ligne de mire. Devant leur public, les Oyemois doivent impérativement réagir face à une formation de Bouenguidi qui ne viendra pas en victime. À Bitam, l’Union Sportive de Bitam est sous pression. Exempt lors de la dernière journée, les locaux veulent se relancer après une défaite frustrante. Face à eux, le Centre Sportif de Bendje, bon dernier, mais revigoré par une victoire récente. Une rencontre déséquilibrée sur le papier, mais attention à l’excès de confiance, les Bitamois n’ont plus droit à l’erreur.

Duel tactique entre Djony et Ibela

L’AS Mangasport, tenue en échec mardi, accueille le Lambaréné Athletic Club, en pleine forme. Les deux entraîneurs, Kevin Djony et Saturnin Ibela, s’affronteront dans un choc stratégique qui pourrait rebattre les cartes du haut du classement. Avec deux défaites d’affilée, le CF Mounana n’a plus le luxe de perdre. Lozosport, lui aussi en panne de résultats, se présente comme un adversaire à leur portée. Ce duel s’annonce équilibré, mais les locaux devront puiser dans leurs ressources pour s’imposer à domicile.

Stade Mandji – FC 105, un duel d’ambitieux

Les deux formations ont gagné lors de la dernière journée et chercheront à confirmer leur bonne forme. Mais une énigme plane sur ce choc : qui dirigera le FC 105 sur le banc ? L’incertitude pourrait peser dans une rencontre qui s’annonce explosive. En clôture de cette journée, l’Association Omnisport Vautour Club reçoit une équipe de l’AS Dikaki en grande souffrance. Solides à domicile et portés par une bonne dynamique, les policiers peuvent se rapprocher du podium en cas de victoire.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status