Mercato foot : Un retour de N’Golo Kanté en Europe est envisageable. Le milieu de terrain français se retrouve dans le viseur de Besiktas, en Turquie.
N’Golo Kanté pourrait quitter l’Arabie Saoudite cet été pour revenir dans le vieux continent. Même s’il est sous contrat jusqu’en juin 2026, l’international français (64 sélections, 2 buts) serait tenté par un dernier challenge en Europe. En effet, l’ancien joueur de Chelsea est sur les tablettes de Besiktas.
Joueur clé d’Al-Ittihad, avec lequel il compte 3 buts et 3 passes décisives en 25 matchs joués cette saison, le joueur de 34 ans a été contacté par l’emblématique club d’Istanbul. Celui-ci cherche un profil expérimenté pour son entrejeu. Il doit toutefois faire un grand effort financier pour pouvoir retrouver le football européen.
Al-Ittihad ne bloquera pas le joueur
Même s’il est un joueur apprécié par Laurent Blanc, le natif de la capitale française ne sera pas bloqué par son club saoudien. Toutefois, il s’attend à une bonne indemnité en échange. Le Français ne s’éternisera pas en Arabie Saoudite d’autant plus qu’une fin de sa carrière est toute proche.
Très humblement, Kanté a récemment fait une visite au Mali et il en a profité pour faire parler sa générosité, en faisant un don de plusieurs millions d’euros afin de faire construire un hôpital dans son pays natal.