Angleterre Foot : Nottingham Forest poursuit sa belle campagne en Premier League avec un nouvel exploit ce mardi à domicile. Les Reds ont battu Manchester United, 1-0 à l’occasion de la 30ème journée du championnat.
Dans le cadre de la 30ème journée de la Premier League, Nottingham Forest a reçu sur ses installations Manchester United. Au terme de ce choc, ce sont les poulains de Nuno Espirito Santo qui ont triomphé devant les Red Devils. Ils ont remporté la victoire 1-0 contre la bande de Ruben Amorim. L’unique but de la partie est survenu seulement cinq minutes après le coup d’envoi. Sur une passe décisive de Ryan Yates, Anthony Elanga ouvre la marque pour donner l’avantage aux Reds contre son ancienne équipe. Grâce à cette réalisation qui a permis aux locaux d’aller à la mi-temps avec un avantage de 1-0, ces derniers ont su résister dans la deuxième période pour remporter les trois points.
Malgré la réaction des Mancuniens pour égaliser, l’équipe de Nottingham n’a pas cédé une seconde pour perdre l’avance. Elle remporte ainsi le match sur une victoire de 1-0. Ce qui permet à la séduisante formation de Nuno Espirito Santo d’avoir désormais 57 points au classement à la troisième place pour poursuivre sa lutte dans la qualification en Ligue des Champions. Par contre, Manchester United sombre une nouvelle fois et doit continuer dans une lutte de maintien dans l’élite du football anglais.