Après 4 matchs sans victoire en Super Lig turque, Clinton Njie sort Sivasspor de l’impasse. L’attaquant Camerounais a marqué pour permettre à son club de battre Konyaspor 0-1. Cette rencontre jouée ce lundi est le dernier match de la 15e journée du championnat turc.
Sivasspor vient de stopper une hémorragie de près d’un mois. Le club de Clinton Njie n’arrive plus à gagner en Super Lig turque. Sivasspor a enchaîné quatre rencontres sans réussir à gagner. Ce lundi, l’équipe turque a croisé Konyaspor en championnat pour le match de la clôture de la 15e journée. Ambitieux dans la partie, les joueurs de Sivasspor ont attaqué afin de faire la différence. Après 15 minutes de jeu, Clinton Njie parvient à marquer dans la partie et permet de mener 0-1.
Clinton Njie l’unique buteur du match Konyaspor – Sivasspor
Le but qu’a inscrit Clinton Njie a permis aussi à Sivasspor d’aller à la pause avec de l’avance au tableau d’affichage. Il est clair que les Sivasspor tenteront de revenir dans la partie dans le second acte. Cependant, les différentes tentatives n’ont pas eu l’effet escompté et le match se termine sur un score de 0-1. Sivasspor respire un peu, puisqu’il s’éloigne de la zone de relégation avec 18 points et occupe la 12e place. Konyaspor reste 16e de la Super Lig turque avec 14 points.
Clinton Njie n’était plus en réussite à Sivasspor, puisque c’est son deuxième but de la saison. Sa première réalisation remonte au 13 août 2023. Le but de ce lundi pourrait lui permettre de se réveiller à exactement un mois de la CAN 2023.