Athletic Bilbao a fait match nul 1-1 à Grenade ce lundi 11 décembre en Liga espagnole. Le Ghanéen Inaki Williams et les siens se sont faits mal eux-mêmes avec un but contre leur camp.
Le match avait démarré dimanche 10 décembre 2023 avant d’être suspendu suite au décès d’un supporter de Grenade dans les tribunes. Mais il a repris dans la soirée de ce lundi dans une ambiance frileuse. En déplacement chez les Andalous comptant pour la 16è journée de La Liga espagnole, les Basques n’avaient trop attendu avant de prendre l’avantage. L’international ghanéen, Inaki Williams avait fait trembler les filets adverses dès la 6è minute de jeu 0-1. Le score n’avait pas bougé jusqu’à l’effondrement du supporter qui a obligé les deux équipes à quitter la pelouse.
La reprise timide
La rencontre a repris ce lundi dans une ambiance de deuil. Peu de vivacité dans le jeu mais les deux équipes ont tout de même disputé le ballon sans grandes réalisations. Les deux buts de la partie auront finalement été inscrits par Bilbao pour et contre lui. Inigo Ruiz de Galarreta marque contre son camp à 55è mettant à égalité les deux formations. Le score est resté inchangé jusqu’au coup de sifflet final.