Le club de la Marne met en avant son lien avec le pays du Soleil Levant en prévision de la journée de Ligue 1 ce week-end.
Le Stade de Reims, 15e de Ligue 1, a annoncé sur son site officiel et ses réseaux sociaux par le biais d’une vidéo, une initiative en direction du Japon. Le club rémois va proposer à la vente les maillots Rouge et Blanc édition Japon en quantité liimité. Les joueurs de Samba Diawara porteront également un maillot avec un flocage japonais demain lors de la réception de l’OM.
« À travers un flocage inédit, le Stade de Reims met à l’honneur son lien privilégié avec le Japon. Ce samedi, à l’occasion de la réception de l’Olympique de Marseille, le maillot Rouge et Blanc des joueurs rémois prendra l’accent du pays du Soleil Levant avec les noms des joueurs inscrits en caractère japonais et les numéros ornés d’un cerisier », écrit le club sur son site officiel. Actuellement, trois japonais sont présents dans l’effectif du club de Ligue 1 : Junya Ito, Keito Nakamura et Hiroki Sekine.