Arabie Saoudite Foot : Blessé avant la trêve internationale, Ali Al-Bulayhi pourrait retrouver les aires de jeu avant la reprise du championnat. Le staff médical s’attelle pour le remettre d’attaque.
Le 4 avril, c’est la reprise de la Saudi Pro League. Au menu, plusieurs derbys parmi lesquels celui de Riyad entre Al-Hilal et Al-Nassr. Un choc très attendu entre deux clubs qui sont des prétendants au titre. Même s’ils sont distancés par Al-Ittihad, le titre est encore jouable, surtout pour les Croissants. Une victoire va leur permettre de rester au contact des Tigres et de larguer Al-Nassr au classement. En dehors de la conquête du titre, il y a la course à l’Asie. Troisième avec 51 Al-Nassr est menacé par plusieurs clubs qui peuvent l’éjecter de cette place à tout moment.
L’enjeu est donc de taille et chaque entraîneur voudrait avoir leurs meilleurs éléments à portée de main. En pélude à cette rencontre et conscient de son importance, Al-Hilal s’emploie à récupérer ses blessés. Éloigné des pelouses depuis quelques semaines, Ali Al-Bulayhi est suivi de près par le staff médical du club. Selon les dernières informations, il va suivre un programme spécial de récupération afin d’être opérationnel pour le 4 avril. Son retour sera bénéfique pour Jorge Jesus.