L'incontournable du football africain

Bayern Munich : saison finalement terminée pour Dayot Upamecano ?

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Allemagne Foot : La saison de Dayot Upamecano pourrait être déjà terminée. L’ampleur de la blessure de l’arrière central du Bayern Munich serait plus grave que prévue.

Les mauvaises nouvelles continuent de rôder autour du Bayern Munich après cette trêve internationale FIFA. Hier, la formation allemande a fait une annonce pour informer de la situation de Alphonso Davies et de Dayot Upamecano. Si selon le communiqué du club de la Bavière, la saison du canadien est déjà terminée et que le Français pourrait être de retour avant la fin de cette saison, la sentence de ces deux coups durs serait plus grave que prévue.

Saison terminée pour Dayot Upamecano aussi ?

En plus de son coéquipier qui a déjà fini cette saison, Dayot Upamecano pourrait également ne plus faire une apparition sous les couleurs du Bayern Munich lors de cette campagne. Diagnostiqué avec des articulations lâches au niveau du genou gauche, l’international français aurait des corps étrangers (agents pathogènes) dans son genou. Une situation qui résulte souvent d’une lésion du cartilage. Ainsi, il est donc très peu probable que le temps d’arrêt d’environ six semaines prévu initialement hier reste le même. Des retournements de situation de mauvais goût qui promettent désormais la fin de la saison pour le joueur de 26 ans.

Des mauvaises nouvelles qui tombent à un moment décisif pour le Bayern Munich

La probable perte de Dayot Upamecano pour le reste de la saison qui va s’ajouter à la campagne terminée de Alphonso Davies donnera certainement un coup important à l’effectif de Vincent Kompany. Tous deux piliers incontournables sous la direction du tacticien belge cette saison, ils jouent des rôles cruciaux dans la belle campagne du géant allemand qui est en lice en Ligue des Champions UEFA et en Bundesliga. Ainsi, leurs absences pourraient coûter cher pour les Bavarois qui abordent la dernière partie de la campagne durant laquelle chaque rencontre sera une finale à disputer. Aussi, remplacer les deux titulaires reste une tâche qui promet de casse-tête à Vincent Kompany dans les prochains jours.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status