Mercato Foot : Déjà courtisé par plusieurs clubs européens, Nico Paz voit un nouveau prétendant arriver. L’AS Roma aurait récemment manifesté son intérêt pour l’attaquant argentin de 20 ans, auteur d’une première saison prometteuse avec Como.
Un profil séduisant pour Ranieri
Claudio Ranieri, entraîneur de la Louve, serait un grand admirateur du jeune talent, qui a inscrit 6 buts et délivré 5 passes décisives en 27 matchs de championnat. Séduite par son dynamisme et sa capacité à faire la différence, la Roma aurait pris des renseignements pour évaluer la faisabilité d’un transfert cet été.
Une rude concurrence sur le dossier
Si la Roma se positionne, elle devra composer avec une concurrence féroce. Le Real Madrid, son ancien club formateur, dispose d’une clause de rachat fixée à 18 millions d’euros et pourrait être tenté de récupérer son ex-pépite. De plus, l’Atalanta et l’Inter Milan suivent également de près la situation du joueur, avec les Nerazzurri qui apparaissent comme les favoris pour l’instant.
Como prêt à céder ?
Arrivé cet été à Como en provenance de la Castilla, Nico Paz a rapidement su s’imposer comme un atout offensif clé. Reste à voir si le club lombard acceptera de se séparer de son joueur dès cet été, alors que sa côte ne cesse de grimper. Une bataille de mercato s’annonce pour l’attaquant argentin, et la Roma devra se montrer convaincante pour espérer rafler la mise.