Mexique Foot : Cruz Azul a totalement refusé de trouver un accord avec Martin Anselmi, par rapport au litige qui oppose les deux parties. L’actuel entraîneur de Porto a tenté de régler le différent qui l’oppose à son ancien club de façon consensuelle. Mais la Maquina Celeste n’est pas de cet avis. Elle souhaite laissé la procédure qui est enclenchée, aller à son terme.
Le feuilleton Martin Anselmi – Cruz Azul se poursuit toujours. Face à l’ampleur que prend le dossier, le technicien argentin a fait profil bas. Il a essayé par le biais de ses avocats et le soutien de club FC Porto, de trouver un accord pour que Cruz Azul abandonne la procédure judiciaire, qu’il a enclenché. Mais le club mexicain est catégorique. La Maquina Celeste a opposé une fin de non recevoir à la requête de son ancien collaborateur. Elle préfère laisser la procédure se poursuivre, et que la cour rende son verdict. Les jours à venir vont nous renseigner davantage sur la suite de cette actualité.
Pour rappel, Martin Anselmi alors entraîneur de Cruz Azul, a quitté le club dans une controverse, pour s’engager avec le club portugais du FC Porto. Il serait parti sans payer sa clause libératoire. C’est ainsi que, Cruz Azul a saisi la chambre du statut des joueurs de la FIFA . La Maquina Celeste demande donc réparation des dommages causés par, le départ brutal de l’entraîneur argentin de 39 ans.