Coupe des Champions CONCACAF : Cruz Azul réalise une belle opération. Après avoir contraint Seattle au partage de points au match aller (0-0), les mexicains ont fait voler en éclat les américains sur le score sans appel de 4-1. Avec ce large succès, La Maquina Celeste rejoint les quarts de finale au détriment des du Rave Green.
Cruz Azul sera au rendez-vous des quarts de finale de la compétition. Pour la manche retour de sa double confrontation face à Seattle, dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe des Clubs Champions de la CONCACAF, les locaux ont corrigé les visiteurs, en leur infligeant une défaite de 4-1. Le club mexicain poursuit donc la compétition. Mais son homologue américain a terminé son séjour à cette étape de la compétition.
Devant leurs supporters à l’Estadio Olimpico Universitario, Cruz Azul a annoncé les couleurs à la 33e minute grâce à Carlos Rodriguez. C’est sur la marque de 1-0 au profit de la Maquina Celeste, que les deux clubs sont allés à la pause. En seconde période, Angel Sepulveda double la mise à la 71e minute sur penalty. Trois minutes après Daniel Musovski réduit la marque pour Seattle. La machine mexicaine déroule et inscrit deux autres buts respectivement
par Luka Romero et Jorge Sanchez aux 85e et 88e minutes. C’est donc sur le score de 4-1 pour Cruz Azul face à Seattle que le match s’achève.