Arabie Saoudite Foot : Les deux prochains jours s’annoncent décisifs pour Saad Yaslam Balabaid. Le latéral gauche d’Al Ahli SFC va subir des tests médicaux. Le résultat de ces derniers déterminera son aptitude à reprendre les entraînements collectifs ou non.
Victime d’une déchirure le 28 février 2025 lors de la rencontre opposant Al Ahli SFC à Al Hilal SFC, Saad Balabaid est en phase de retour. Afin que celui-ci soit effectif, le joueur de 25 ans passera plusieurs examens médicaux. Une fois les résultats disponibles, le latéral gauche sera fixé sur son sort. Il pourra alors reprendre les entraînements ou non.
Selon les informations, Saad Balabaid n’a pas profité des jours de congé accordés par l’entraîneur du club, Matthias Jaissle. Pendant la trêve internationale, il a poursuivi son programme de traitement et de rééducation. En cas de résultats favorables, le défenseur saoudien participera aux entraînements collectifs en vue de préparer le prochain match.
Prévu pour le 5 avril 2025, ce duel opposera Al Ahli SFC à Al Ittihad au stade Al-Inma, situé dans la Cité sportive du Roi-Abdallah à Djeddah. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la 26ᵉ journée de la Saudi Pro League. Avant sa blessure, Saad Balabaid avait disputé 25 matchs toutes compétitions confondues, avec un bilan d’un but et une passe décisive.