Etats-Unis Foot : Seattle Sounders accueillait Los Angeles Galaxy au Lumen Field Stadium. Les deux équipes s’affrontaient dans le cadre de la 3e journée de du championnat national américain de football. Pour ce match, les locaux ont donné une leçon de football aux visiteurs. Ils ont remporté la partie sur la marque de 5-2.
C’est à un match très prolifique que le public a eu droit ce samedi, entre Seattle et Los Angeles. Pour ce match, le Rave Green a fait voler en éclats les Galacticos 5-2. Les locaux renouent avec le succès tandis que les visiteurs connaissent un coup d’arrêt dans leur progression. Le succès est venu d’un jeu collectif impressionnant, couronné par le réalisme des joueurs devant les buts. En face, il y a eu aussi de tentatives mais à un moment donné, on a manqué de réalisme.
Lors de ce match intéressant, les locaux ont annoncé les couleurs en ouvrant la marque à la 11e minute de jeu. Et c’est l’oeuvre de Kelani Kossa-Rienzi. A la 37e minute, Los Angeles refait son retard, grâce à une réalisation de Nathan Ordaz. C’était le score à la pause. Au retour, la machine de Seattle se met en branle. 57e minute, Paul Rothrock inscrit le but du 2-1. La domination des locaux se concrétise par deux autres buts en l’espace de 7 minutes. Jordan Morris et Cristian Roldan inscrivent les 3e et 4e but respectivement au 77e et 84e minute. Après un petit relâchement, David Martinez Morales réduit le score pour les Galacticos à la 90+2, Avant qu’Albert Rusnak ne porte le score à 5-2. Avec cette victoire, Seattle passe à la 9e place avec 4 points, et Los Angeles est 5e avec 6 points.