L'incontournable du football africain

« L’Athletic Bilbao c’est ma famille », Nico Williams revient sur son refus de signer au Barça

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne foot : Nico Williams évoque l’intérêt du FC Barcelone et sa décision l’été dernier. L’international espagnol a clairement justifié son choix.

Plusieurs clubs frappaient à la porte de l’ailier espagnol de l’Athletic Bilbao après son brillant Euro en Allemagne. Mais c’est le Barça qui était le prétendant le plus en vue. Toutefois, le club catalan a essuyé un revers après que le joueur a décidé de rester à San Mamés. Alors que son contrat expire en 2027, Williams a voulu continuer avec son club fermant de facto la porte aux Blaugrana.

Une décision bien réfléchie que le joueur ne regrette aucunement pas. Dans un entretien accordé à France Football, il justifié le bien-fondé de celle-ci. « A ce moment-là, j’ai pris la décision que je considère comme la bonne et j’en suis très content », a déclaré Nico Williams.

L’international espagnol de 22 ans a rappelé son attachement au club basque. « C’est ma famille. La relation que nous avons au sein du club est incroyable et je ne pense pas que je retrouverai cette ambiance ailleurs », a-t-il expliqué.

Nico Williams a également évoqué sa relation avec le prodige du FC Barcelone, Lamine Yamal. Il n’a aucun doute que le joueur de 17 ans a « un bel avenir ». « Chaque fois que nous avons l’occasion de discuter, il me donne des conseils et vice-versa », a confié l’ailier de l’Athletic Bilbao. Les deux jeunes qui jouent ensemble en sélection espagnole, se « comprennent très bien sur le terrain », a-t-il ajouté.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status