Espagne Foot : Le RCD Majorque perd Robert Navarro avant son déplacement à San Mamés. Le club a annoncé que le milieu offensif a subi une blessure à l’entraînement d’hier et sera indisponible jusqu’à nouvel ordre.
Grande déception pour Majorque et Robert Navarro. En effet, pour la 27 ème journée de la Liga, les Majorquins seront en déplacement sur les installations de l’Athletic Bilbao. Un rendez-vous crucial pour les Rouges et Noirs, qui sont en pleine course pour la qualification à une compétition européenne au terme de cette saison en cours. Mais pour faire face aux hommes de Ernesto Valverde, Jagoba Arrasate devrait se passer des services de Roberto Navarro.
Une blessure à l’adducteur diagnostiquée pour Robert Navarro
Le joueur de 22 ans a été victime d’une blessure à l’adducteur lors de la séance d’entraînement des Rouges et Noirs hier, selon une annonce de l’équipe. “Robert Navarro a subi une blessure à l’adducteur de la jambe droite lors de l’entraînement d’hier”, a informé la formation de la Liga.
Une mauvaise nouvelle qui devrait tenir l’Espagnol à l’écart du groupe pour plusieurs jours. Concernant la disponibilité du milieu offensif, le retour de ce dernier pour les prochains rendez-vous “dépendra de l’évolution de la blessure” d’après l’information de Majorque. Un coup dur pour Arrasate qui perd l’un de ses pions pour donner de nouveau souffle aux performances de son équipe au cours des matchs. Lors de cette campagne, l’entraîneur a régulièrement sollicité les services de l’ancien monégasque. Grâce à son statut au club, il a fait 25 apparitions pour 1396 minutes obtenues pendant cette campagne. Rappelons que le match de la 27 ème journée du championnat contre les Lions est prévu pour ce dimanche 09 mars à 17h30 GMT.