L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Al-Orobah : Rafea Al-Ruwaili écarté du groupe

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Al-Orobah Al-Ettifaq Al-Nassr

Arabie Saoudite Foot : La direction de Al-Orobah ne veut pas prendre plus de risques avec son gardien de but. Pour la réception d’Al-Ettifaq, Rafea Al-Ruwaili a été exclu du groupe par mesure de prudence. Ce dernier est menacé par une probable sanction.

La semaine dernière, Al-Nassr a effectué un déplacement dès plus compliqué en championnat. Opposé à Al-Orobah, l’équipe dirigée par Stefano Pioli a perdu sur le score de 2-1. Une défaite que n’a pas digéré les Jaune et Bleu. Après le match, ils se sont plaints aux autorités compétentes. Pour Al-Nassr, Rafea Al-Ruwaili, le gardien de but d’Al-Orobah ne devrait pas être aligné pour le match. Selon eux, il est toujours un Militaire. Un argument que rejette la direction du club concerné. Elle est même sereine, affirmant que son dernier rempart ne sert plus l’armée depuis le début de la saison. Si c’était le cas, sa licence ne serait pas validée.

Dans les prochains jours, Rafea Al-Ruwaili sera écouté par la commission chargée de ces affaires en Saudi Pro League. Étant ciblé, la direction de Al-Orobah a pris ses responsabilités. Pour éviter tout malentendu et éventuellement une perte de point, le club a préféré ne pas le convoquer pour le match contre Al-Ettifaq. Il en sera certainement ainsi jusqu’au verdict de la commission.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status