Qatar Foot : Al-Rayyan a donné des nouvelles de Tamim Mansour. Après les examens, le club révèle que son joueur à une déchirure complète aux ischio-jambiers. Sa saison est terminée.
Jeudi dernier, Al-Rayyan était aux prises avec Al-Arabi dans le cadre de la 17è journée de la Qatar Stars League. Au cours de cette rencontre remportée 2-1 par les locaux, ils ont perdu sur blessure Tamim Mansour. L’ailier droit de 22 ans n’a disputé que 36 minutes. Il s’est blessé et a été remplacé dans la foulée. Quelques jours après, les résultats de ses examens médicaux ont été rendus officiels. La sentence est dure pour le Qatarien. Il sera éloigné des pelouses pendant 4 mois, ce qui renvoie à la fin de la saison.
« Le joueur Tamim Mansour a subi une grave blessure au muscle ischio-jambier droit lors du dernier match de championnat contre Al Arabi Club. Après les examens médicaux nécessaires, il a été confirmé qu’il souffrait d’une déchirure complète du muscle ischio-jambier. Il subira une intervention chirurgicale et sera absent des stades pendant environ 4 mois. Nous souhaitons au joueur un prompt rétablissement », a publié le club via ses réseaux sociaux.
Cette saison, il a disputé 19 matchs toutes compétitions confondues, marqués 3 buts et délivré 2 passes décisives.