Espagne Foot : Aligné dans le onze de départ du Celta Vigo qui est en déplacement sur la pelouse de Gérone pour la 26 ème journée de la Liga, Williot Swedberg ne va malheureusement pas terminer la rencontre. Le jeune attaquant de 21 ans est touché et a dû céder sa place.
Le Celta Vigo défie actuellement le FC Gérone dans le cadre de la 26 ème journée de la Liga. Dans cette rencontre dans laquelle le score est 1-1 avec l’ouverture de la marque signée Viktor Tsygankov et l’égalisation de Iker Losada, les Célestes vont devoir tenter de décrocher les trois points en jeu sans compter sur l’impact de Williot Swedberg. En effet, l’ailier gauche qui est titularisé pour ce match de son équipe à l’extérieur est victime d’une blessure après seulement 17 minutes de jeu. Une gêne qui ne lui permet pas de continuer la partie et qui l’a contraint à céder sa place à son coéquipier Gonzalez.
Un terrible coup dur pour l’équipe de Balaidos qui perd un attaquant percutant dans son secteur offensif. Très en forme depuis quelques semaines, il a largement contribué aux succès des Bleus Ciels. En 26 matchs disputés toutes compétitions confondues, le Suédois a trouvé le chemin des filets à quatre reprises et a offert trois passes décisives. Rappelons que pour le moment, la nature de la blessure de l’attaquant reste inconnue. Le protégé de l’entraîneur Claudio Giraldez Gonzalez devra subir des tests médicaux dans les prochains jours pour être fixé sur la gravité de son problème et sa durée d’indisponibilité.