L'incontournable du football africain

Eredivisie (J24) – PSV Eindhoven : Mauro Junior et Esmir Bajraktarevic forfaits contre Go Ahead Eagles

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Pays-Bas Foot : Le PSV Eindhoven continuera sa lutte pour le titre de champion d’Eredivisie ce samedi 1er mars avec un déplacement sur les installations de Go Ahead Eagles. Mais pour ce rendez-vous de la 24ème journée du championnat, les Rouges et Blancs seront privés de Mauro Junior et Esmir Bajraktarevic, d’après les propos de l’entraîneur Peter Bosz.

Doublé par l’Ajax Amsterdam et positionné à la deuxième place avec 52 points, le PSV Eindhoven sera en mission ce samedi pour maintenir sa chance dans la course au sacre en championnat. Et le défi des poulains de Peter Bosz sera de décrocher trois points contre une équipe redoutable de Go Ahead Eagles qui est septième au classement. Cependant, les Rouges et Blancs vont devoir se passer des services de deux joueurs de l’effectif. En effet, lors de sa conférence de presse en marge de cette confrontation, le tacticien néerlandais de 61 ans a fait comprendre que Mauro Junior et Esmir Bajraktarevic ne feront pas le voyage. “Mauro et Bajraktarevic ne sont pas dans l’équipe pour le match de demain”, a-t-il déclaré.

https://twitter.com/PSV/status/1895470541785735420?t=Yc8SxtQSjcqOhDkgMihPBw&s=19

Deux absences qui seraient dûes à des problèmes physiques et qui causeront des casse-têtes au manager. En effet, dans la garde arrière de sa formation, Mauro Junior a été impérial jusqu’à ce stade de la saison. Par ses performances étincelantes, l’arrière gauche s’est avéré comme un atout incontournable dans son équipe avec 29 apparitions toutes compétitions confondues au compteur cette saison. Au cours de ces rencontres, il a accumulé un total de 2175 minutes et trois passes décisives. Un forfait qui va certainement se faire ressentir pendant le match de demain prévu à 17h45 GMT. Du côté de Esmir Bajraktarevic, même s’il n’a pas pu convaincre son entraîneur sur un rôle de premier rang, l’ailier droit contribue à la campagne de son équipe avec cinq rencontres disputées toutes compétitions confondues.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status