Espagne Foot : Akor Adams a rejoint le FC Séville lors du mercato hivernal. Mais il s’est blessé dans la foulée de sa première apparition avec les Rojiblancos. Cependant, l’attaquant nigérian a amorcé son retour aux affaires après blessure.
Akor Adams ne réalise pas ses débuts rêvés avec le FC Séville. Mais il peut toujours se rattraper. C’est à cela qu’il travaille afin de sortir plus tôt de sa période de convalescence. L’attaquant nigérian a joué son premier match le 1er février 2025 et a été victime d’une blessure. Les examens ont révélé qu’il est touché à la cuisse. Ce qui devrait l’éloigner des pelouses pour un moment.
Adams espère rejouer avant la trêve internationale
Il a été estimé que Akor Adams doit être out pour plusieurs semaines. Cependant, il a déjà fait la moitié du chemin. Le Nigérian de 25 ans a repris la course en solitaire pour le moment. C’est un premier pas vers la guérison. Selon les pronostics, il y a des chances que celui-ci soit de retour avant la trêve internationale prévue à partir du 17 mars 2025.
Pour rappel, Akor Adams a rejoint l’équipe espagnole le 27 janvier 2025 en provenance de Montpellier. Il s’est engagé pour 4 ans et demi jusqu’en juin 2029. Avant de débarquer à Séville, l’attaquant nigérian a disputé 16 matchs avec son ancien club plus tôt cette saison. Il a inscrit 3 buts et 3 passes décisives sur cette première partie de saison.