L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Al-Ittihad : Abdulelah Al-Amri absent entre 3 et 4 semaines

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite foot : Alors qu’on d’attendait à ce qu’il retrouve rapidement la compétition, Abdulelah Al-Amri doit encore patienter. Le défenseur d’Al-Ittihad pourrait s’absenter jusqu’à fin mars.

Touché le 15 février 2025 face à Al-Wehda (1-4) et remplacé à la 27e minute, Abdulelah Al-Amri a manqué les matchs contre Al-Hilal (4-1) et Al-Khaleej (1-1). Il poursuit son travail de rééducation sous la supervision du préparateur physique, mais les nouvelles ne sont pas bonnes pour lui.

Sa blessure au muscle conjonctif semble plus sérieuse que prévu. L’international saoudien (25 sélections, 1 but) s’absentera entre 3 et 4 semaines. Il ne devrait pas être sur la feuille du match contre Al-Okhdood, Al-Qadsiah et Al-Riyad, doit les trois rencontres prévues avant la trêve internationale. Son retour est prévu fin mars.

Un joueur important dans la rotation

Titularisé par Laurent Blanc en début de cet exercice 2024-2025, le natif de Ta’if a perdu progressivement sa place dans la hiérarchie à cause de ses nombreux pépins physiques. Il n’a disputé que 12 matchs de championnat cette saison. Utilisé au cours du jeu contre Al-Kholood et Al-Taawoun, il a été titularisé contre Al-Wehda, mais a été remplacé avant la demi-heure de jeu.

Après le faux-pas contre Al-Khaleej (1-1), Al-Ittihad va tenter de repartir du bon pied en enchaînant un second déplacement de rang sur la pelouse d’Al-Okhdood. Cette rencontre de la 23e journée se tiendra dimanche 2 mars 2025 à 19h00 GMT. Le club de Djeddah est leader du classement avec cinq longueurs d’avance sur son dauphin, Al-Hilal.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status