Égypte Foot : Zamalek SC a offert son hospitalité à ZED FC dans la soirée de ce jeudi 27 février pour une rencontre de la 16e journée soldée sur un nul de 1 but partout. En conférence de presse, José Peseiro, le coach des Chevaliers blancs, exprime sa déception vis-à-vis de ce résultat.
Après le nul 1-1 face à ZED FC ce soir, José Peseiro s’est confié en conférence de presse. Le partage de points ne réjouit pas le technicien portugais. Ce faisant, il ne le cache point. « Je suis triste et déçu », a déclaré l’homme de 64 ans avant de rappeler que le club a déroulé un beau match. « Nous avons fait un grand match et nous avons contrôlé le match ». Selon l’ancien sélectionneur des Super Eagles du Nigéria, la rencontre de ce soir est la meilleure du club en termes de performances depuis son arrivée.
« C’était peut-être notre meilleur match en termes de performances », s’est-il confié. Il faut noter que c’est le troisième match de José Peseiro sur le banc de Zamalek SC. Il est toujours à la quête de sa première victoire avec les Chevaliers blancs. Le club est actuellement 3e avec 29 points sur le tableau d’affichage.