L'incontournable du football africain

Algérie – Ligue 1 (J18) : L’USMA s’écroule face au MCEB

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Algérie Foot : L’USM Alger s’est écroulée ce jeudi au stade Zakaria Madjoub face au MC El Bayadh, dans le cadre de la 18e journée de l’élite algérienne. Les Rouges ont concédé une défaite sur le score de 2-1.

Clinique et efficace, le MC El Bayadh l’a été dans son antre face à l’USM Alger. Les Bleus et Blancs ont opposé une belle résistance aux Rouges et ont ouvert le score à la 32e minute. Oublié par la défense dans la zone de vérité, Mohand Sediri marque de la tête. C’est également de la tête à la réception d’un centre que Mohamed Toumi a aggravé le score à 2-0 pour le MC El Bayadh à la 47e minute.

Dos au mur, l’USMA, suite à quelques changements, a profité de l’entrée en jeu, notamment de sa nouvelle recrue à la 59e minute, Bonfils-Caleb Bimenyimana, pour réduire le score à la 70e minute. L’international burundais s’est offert son premier but sous les couleurs des Usmistes à l’occasion de son premier but en bon renard des surfaces.

Malgré d’autres occasions obtenues, l’USM Alger n’est pas arrivée à rétablir la parité à 2-2 avant le coup de sifflet final. C’est une bonne opération pour le MC El Bayadh qui prolonge son invincibilité à six matchs de rang, toutes compétitions confondues, et enregistre sa 3e victoire sur les quatre derniers matchs en Ligue 1. Pour l’USMA, cette défaite, la première depuis le naufrage du 24 janvier contre le MCA (3-0), est une désillusion. Les Rouges restent bloqués à 29 points avec cinq points de retard sur le leader le MC Alger qui n’a pas encore joué sa 18e journée.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status