L'incontournable du football africain

Coupe de Turquie : Youssef En-Nesyri buteur et passeur avec le Fenerbahçe

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Turquie Foot : Youssef En-Nesyri est resté muet devant les buts lors du précédent match de son équipe. Mais l’attaquant marocain s’est repris ce jeudi 27 février 2025. Il a nettement contribué à la bonne performance du Fenerbahçe contre Gaziantep en Coupe de Turquie.

Le Marocain de 27 ans se devait de vite réagir pour ne pas laisser de place au doute. Pour quelqu’un qui a enchaîné 7 matchs en marquant au moins un but, ne pas trouver le chemin des filets lundi dernier était perçu comme la fin d’une bonne passe. Mais Youssef En-Nesyri a su rebondir. C’est lui qui a montré la voie aux siens ce jeudi en Coupe de Turquie.

Gaziantep est arrivé à tenir en échec le Fenerbahçe pendant le premier quart d’heure. Mais peu après, le club d’Istanbul donne de la voix. Grâce à son attaquant marocain, passeur à Talisca à la 17e minute, le Fener prend l’avantage. Après sa passe décisive sur le premier but, Youssef En-Nesyri se charge de marquer lui-même le deuxième. Avec son nouveau partenaire d’attaque, ils mettent la barre haut puisque Talisca s’est offert un doublé avant la mi-temps.

Au retour des vestiaires, le Fenerbahçe a essayé de gérer au mieux son avantage. Quant à l’attaquant marocain, il a cédé sa place à la 79e minute pour l’entrée en jeu de Dzeko. Il aura réussi son match en portant ses statistiques de la saison à 25 buts et 4 passes décisives en 38 matchs toutes compétitions confondues.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status