L'incontournable du football africain

Algérie – Ligue 1 (J18) : Le CRB bat l’USB et réduit l’écart avec le MCA

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Algérie Foot : La réception de l’US Biskra a été difficile pour le CR Belouizdad ce mercredi soir dans l’antre du Nelson Mandela. Mais à l’expérience et dans la douleur, le Chabab a fini par s’imposer sur la marque de 2-0 pour le compte de la 18e journée de Ligue 1 algérienne.

Le CR Belouizdad est passé par quatre émotions fortes avant de s’imposer face à l’US Biskra. Alors que le dernier au classement faisait douter les Belouizdadis, Jacques Mbe a été exclu à la 56e minute après un tacle très dangereux sur Belaid Hamidi. Réduit à 10, les choses devenaient compliquées pour le CR Belouizdad, mais comme souvent cette saison, les Rouges se sont appuyés sur Aimen Mahious pour forcer la décision. Sur un incroyable coup franc, l’avant-centre de 27 ans a ouvert le score pour le CR Belouizdad à la 63e minute.

Quelques minutes après, l’US Biskra a trouvé la faille en croyant revenir au score, mais la VAR en a décidé autrement en invalidant le but. Ce fut une grosse frayeur pour les locaux. Alors que les visiteurs se forçaient pour remettre les compteurs à égalité, Mohamed Islam Belkhir a inscrit le but du break à la 90e+2.

Ce sont trois points précieux pris par le CRB qui conforte sa deuxième place et revient à deux longueurs du leader le MCA. L’US Biskra, de son côté, reste bon dernier et avec ce résultat complique sa survie dans l’élite.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status