L'incontournable du football africain

FC Séville : Une date fixée pour le retour à la compétition d’Akor Adams

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne Foot : Recruté en janvier pour 5,5 millions d’euros, Akor Adams n’a pas encore eu l’occasion de s’imposer avec le FC Séville. Blessé peu après son arrivée, l’attaquant nigérian vise désormais un retour après la trêve internationale, avec un objectif précis en tête.

Arrivé cet hiver en provenance de Montpellier, Akor Adams devait apporter un nouvel élan offensif au FC Séville. Mais son aventure andalouse a mal commencé. Après seulement quelques minutes de jeu contre Getafe, il a contracté une blessure myofasciale au rectum à l’entraînement. Une zone délicate qui nécessite une récupération prudente et plus longue que prévu.

Alors que son prix de transfert a chuté en quelques mois, passant de 12 à 5 millions d’euros, certains se sont interrogés sur sa condition physique. Des rumeurs ont même suggéré qu’il aurait pu signer en étant déjà diminué. Des allégations que le FC Séville a vite fait de balayer du revers de la main, en touche Le club, de son côté, confiant quant à son retour en pleine forme.

Un retour espéré pour le derby contre le Betis

Akor Adams a déjà repris l’entraînement sur le terrain. Cependant, son retour à la compétition ne devrait pas intervenir avant la fin de la trêve internationale de mars. Le staff médical préfère ne prendre aucun risque et vise un retour pour l’un des matchs les plus attendus de la saison : le derby face au Real Betis. Ce sera l’occasion pour le Nigérian de prouver sa valeur et de justifier l’investissement du club.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status